Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
7 décembre 2009

111: The island III

Bizarrement j'arrive encore à poster presque tous les jours... :p

The_island___Diversit_


Et sinon j'ai quelques trucs à vendre avant d'aller en vacs à la fin du mois (ben oui, faut bien avoir des sous pour pas crever de faim là-bas! X_X).

BDs:

-Freaks Squeele à 5€

-Wolverine: Les origines (version deluxe) à 10€

-Tintin au pays des soviets, Omega Complex, Lagoon Engine (tome 3), Geobreeders, Saint Seiya Lost Canvas (tome 1 & 2) à 3€ l'unité

DVDs:

-Coffret anime Kaleido Star en version VOST Fr à 5€

Jeux vidéos:

-Disgaea DS, Odin Sphere (PS2) à 10€ l'unité

-Warriors Oroshi 2 (PS2), Innocent Life (PSP) à 5€ l'unité

Si vous voulez commander, discuter des prix ou avoir des renseignements, contactez-moi en cliquant sur mon image de profil du blog. ^^ (et si vous prennez plein de trucs je vous fait un bon prix et/ou vous fait une dédicace! XD )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
haha il est mal barré le pauvre! XD
Répondre
K
j'ai pensé à ton strip en mattant cette vidéo XD<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x9gubx_il-faut-sauver-le-soldat_fun
Répondre
J
klpA - Je voulai montrer qu'il y a toujours des cons pour penser: arabes = peur<br /> moi je ris de tout et surtout de moi-même, je me vexe pas pour autant XD<br /> MicaelBD - Oui j'avais plein de longues séries que j'ai fini par abandonné à force ^^'
Répondre
M
Espèce de pauvre, je l'ai déjà le 01...<br /> Je comprend pourquoi tu t'ai mis au one-shot, ça coute moins cher...
Répondre
K
Houla, c'est risqué comme strip ça nan?? y en a qui se vexent vite.. qui ont pas de l'humour quoi :o
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 683
Publicité