Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
29 novembre 2009

106: Stand internationnaux

Voilà ce que j'ai retenu de la Japan Touch, surtout sur les vendeurs des stands:

Stands_internationaux

J'ai vu un seul japonais et c'était la chanteuse Saby Ryuuji, c'est la loose quand même pour une "Japan" Touch! XD C'est elle qu'on voit de loin sur la photo qui suit! ^^' (celle en parapluie hein, pas l'autre... parce que c'est un mec! XP)

DSC00073

Un peu de foule (ouah trop intéressant! -_-):

DSC00070

Bref ensuite mes acquisitions!

Le coffret DVD collector d'Abenobashi! *___* J'suis content, ça fait longtemps que j'le cherchai celui-là! ^_^

PICT0055

Figurine de Nami (One Piece):

DSC00075

Figurine de Luffy (One Piece):

DSC00076

Oreillers des avis de recherche d'Ussop et Sanji (One Piece) Trop la classe! XP :

PICT0057

Ben voilà, c'était assez sympa mais encore trop petite comme convention! J'ai même pas eu la patience d'attendre les dédicaces et le défilé de cosplays! ^^' On en fait vite le tour... surtout quand on s'balade tout seul! T__T

EDIT: mouarf! J'ai oublié de mettre le t-shirt "otaku" et la figurine de Ryu (Street Fighters)! La flemme de refaire des photos! u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hein? J'ai pas trop compris ton commentaire ^^'
Répondre
Y
OMMMMMG !!! C'est Sabi XD, il parait que la qualité était pas terrib( du matos) , Saaaaabi reviens vite sur Koruldia <3
Répondre
J
Ya juste un livret, un dvd bonus et un packaging en relief qui brille, le tout pour 25€... (qui a dit arnaque? ^^')<br /> Je suis quand même déçu par la fin d'Abenobashi qui me semble un peu rapide. Mais apparemment les studios Gainax n'avaient ni assez de temps ni assez d'argent pour la continuer. (ça leur arrive bien souvent sur leurs séries je trouve... u_u)<br /> <br /> Les strips en couleur... je vous arnaque, ya même pas d'ombre! ;^p
Répondre
Y
ABENOBASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!<br /> <br /> <br /> (ça change quoi l'édition collector rapport à la basique à moins de 10 euros sur priceminister ? (et sans vf... mais ça je crois que c'est un plus))<br /> <br /> (tiens on refait des strips couleur sinon... bieng bieng)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 688
Publicité