Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
28 novembre 2009

105: Flemme 2.0

Yopaï! J'aurai sûrement la flemme de mettre un strip en me réveillant avant d'aller à la Japan Touch donc j'en met un maintenant! ^^

Et justement, ça parle de flemme! XD

Flemme_2

Sinon depuis quelques temps il y a les même mots clés qui apparaissent quand les visiteurs les tapent sur google et atterrissent sur mon blog:

"joeth à poil" - hum... j'espère que c'est une fille qui a taper ça... ^^'

"joeth" - Bon je commence à être rechercher sur google, c'est cool mais... c'est "Jo" "Eth" en mots séparés, bordel de putain de merde!!! è_é

"le vrai nom de jena lee" - c'est hallucinant le nombre de fois que les gens cherchent le vrai nom de cette chanteuse, et arrivent sur mon blog! o_O A moins que ce soit le/la même fan qui tape sans arrêt son nom (pour tomber sur mon blog? XD). Mettre une page en favori ça existe hein! XD

Tchaï!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais Jena Lee à poil! Yeah! (ils vont tomber sur ces commentaires en cherchant son nom maintenant! XD)
Répondre
A
Jena lee a poil \o/<br /> <br /> (me remercie pas pour les tags)
Répondre
J
Heu ben tout dépend de l'endroit où tu te trouves en fait, si t'es pas loin de Lyon c'est bon sinon ça va être chaud! A part en convention peut-être mais j'en ai aucune de prévue pour le moment. ^^'<br /> J'peux toujours t'envoyer une dédicace par la poste mais il faut que tu le mérites! mouhahaha *rire sadique*
Répondre
L
Bon, commentaire qui n'a rien à voir... y a moyen de te voir en vrai, un de ces quatre, histoire d'avoir une dédicasse? (ça doit être indiqué quelque part dans les liens, mais... euh... flemme de chercher ^___^'')<br /> Voili voilou, bisous! :D
Répondre
J
Biox - Bien cool tes mots clés! VDM! XP <br /> <br /> klpA - J'aurai voulu être au TGS! T__T <br /> A la Japan Touch yavait que la Flander's compagny et la chanteuse Saby Ryuuji! C'est déjà bien mais j'en est rien à foutre d'eux personnellement! XD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 688
Publicité