Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
25 novembre 2009

Necromancia chapitre 3 (9, 10, 11)

J'ai pas de strips à poster tous les jours mais j'ai quand même des choses à montrer! héhé XD

Les planches précédentes sont ici!

N9N10N11

N'oubliez pas de devenir fan de Necromancia sur Facebook!

Moment cinéma: J'me suis taper plein de films d'animation américains dernièrement, je conseille donc: Ratatouille (comment j'avais la dalle après l'avoir vu! XD), La planète aux trésor (Long John Silver a trop de charisme dans cette adaptation! *_*), Nos voisins les hommes (Zammy l'écureuil est aussi, voir plus fandar que Scrat l'écureuil de L'âge de glace! XD), Kuzco l'empereur mégalo (j'ai bien pourri le groove de l'empereur!), Volt star malgrè lui (pourquoi "Volt" en français? C'est "Bolt" dans le film! -_-' Rhino le hamster déchire! *_*) et Madagascar Escape 2 Africa (I like it move it move it!). J'me rend compte que depuis les débuts, l'animation américaine est très monopolisé par les héros animaux. A croire que les humains sont pas très intéressants à représenter! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait HORRIIIIIBLEMENT mal aux yeux !<br /> Non sérieux ne t'inqquiète pas, je ne mors pas, je suis juste franc. Après j'avoue peut-être ne pas utiliser les bons mots, mais c'est bien comme ça<br /> ça te fait stresser hein !
Répondre
J
"atrocement", t'emploies des mots qui font flipper parfois XD<br /> mais c'est vrai que l'anatomie du bras est mal foutue ^^'
Répondre
P
Un autre truc qui me dérange atrocement, c'est le bras du gars dans la première case quand il fait le thumb up. je ne sais pas comment te l'expliquer, mais ton muscle des biceps doit être "écrasé" par l'articulation avec l'avant-bras, sinon on va croire qu'il a le bras complètement déboité, si tu vois ce que je veux dire.<br /> Reproche également pour la main, si tu regardes bien ton point fermé, chaque articulation du doigt adopte une forme particulière. Or, dans ta planche, les doigts pliés se ressemblent tous.
Répondre
K
Bouuuuh, il manque un mot, bouuuuuuuuh!!<br /> <br /> Ben ouais, faut bien te critiquer un peu, sinon tu vas t'habituer aux éloges :p
Répondre
J
Oui il y a une erreur (le mot le plus important de la phrase en plus^^'), merci, je la corrigerai plus tard ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 786
Publicité