Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
23 novembre 2009

Jo Eth vous présente: "Tropic Thunder"

Tropic Thunder (bon j'avais passé presque une heure à écrire une longue critique sur ce film mais suite à une mauvaise manip je l'ai effacé! T__T *pleure vraiment* Donc vous aurez droit à une version rapidement écrite! -_-') réalisé, écri et joué par Ben Stiller, avec aussi Robert Downey Jr., Jack Black, Nick Nolte, Matthew Mc Conaughey et Tom Cruise pour ne citer qu'eux.

C'est l'histoire d'une bande d'acteurs qui font un film de guerre mais qui se retrouve dans un vrai conflit dans la jungle! XD

Il y a beaucoup de clichés sur les acteurs le cinéma, ils se moquent d'eux-même et ça j'adore! Je conseille donc ce film (rien que pour voir Tom Cruise en gros producteur chauve dansant sur du rap ça vaut le coup d'oeil! *_*)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 792
Publicité