Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
23 novembre 2009

102: Pretty woman

Pretty_woman

Ca se voit tellement que je suis en manque que les putes me courent après? XD


Ah au fait! Je vais faire un tour à la Japan Touch (à Lyon) ce week-end, si il y en a qui souhaitent me voir pour des dédicaces (on peut rêver!), pour parler un peu (celui ou celle qui arrive à me faire dire deux mots gagne un poisson pané!) pour me faire une déclaration (je suis ouvert à toutes propositions!), ou juste pour pas me laisser seul (T_T) alors envoyez-moi un ptit mail -en cliquant sur mon profil-! (et si vous êtes une femme j'peux même vous héberger gratos ce week-end là!^^ *voit les filles partir en courant*)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben c'est un mec! 'tin y a des jours comme ça...
Répondre
J
je m'étais paumé, c'est pour ça que j'étais pressé justement! XD<br /> Tropic Thunder est bien marrant au début et à la fin mais c'est vrai qu'au milieu on peut s'ennuyé un ptit peu donc je comprend aussi ceux qui n'ont pas aimé ^^'<br /> ouais vive la Japan Touch tout seul! ça sera mon petit plaisir solitaire!... heu non j'ai rien dit...
Répondre
T
Dans quelles rues tu vas aussi hein? :o<br /> Sinon j'ai vu le film dont tu parles et j'ai adoré :D. Mais tout le monde le trouve nul -_-...<br /> J'espère que tu passeras un bon moment de solitude à la Japan Touch ! :D
Répondre
J
comme dirait un ami à moi "un trou reste un trou!" mais c'est vrai que c'est moins motivant d'un coup! XD<br /> pour le forum j'en sais rien ^^'
Répondre
S
Je suis un homme!!!!!!<br /> Excuse de t'avoir donner de faux espoir <br /> sinon le forum sera pret dans combien de temps?<br /> merci d'avance
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 786
Publicité