Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
30 octobre 2009

Jo Eth vous présente: "La légendre de Beowulf"

J'ai vu le film en image de synthèse La légende de Beowulf (rien à voir avec le navet avec Christophe Lambert) hier, réalisé par Robert Zemeckis (Retour vers le futur), avec Ray Winstone -un gros qui joue un mec musclé, vive la 3D! XD-, Anthony Hopkins ("Hannibal Lecter"! (°|||°) ), Crispin Glover -dans le rôle de Grendel- (Retour vers le futur), Robin Wright Penn (Santa Barbara! XD), John Malkovitch -dans un rôle assez inutile...-, Angelina Jolie -plus belle en 3D! (*__*)- .

Un film d'heroic fantasy offrant un mix entre Le seigneur des anneaux et Connan le barbare, un pur kiffe pour moi qui aime ce genre! *.* Avec des musiques super héroiques, des dialogues qui tuent, une 3D très belle qui a offert à Zemeckis une manoeuvre de cadrage hallucinante qu'on ne pourrait pas faire en réel, assez gore et dégueu parfois (Grendel! o.O) et puis j'ai jamais vu un film en 3D avec autant d'allusion au sexe -Beowulf est souvent à poil XD- même si on ne voit jamais de scènes vraiment explicites (j'suis déçu! T_T). L'histoire n'est pas exceptionnelle (c'est tiré d'un vieux poème je crois, ils ont fait ce qu'ils ont pu les scénaristes) et la 3D a ses limites pour l'instant (les expressions du visage et certains mouvements ne sont pas encore assez bien rendus -Beowulf court comme un handicapé XD-) mais sinon j'ai bien kiffé! Un bon film d'heroic fantasy adulte comme on en voit rarement, les Eragon et autres Harry Potter peuvent aller se cacher! ^_^ "JE SUIS BEOWULF!!" *___* (mes critiques de film sont de plus en plus longues...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 778
Publicité