Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
11 octobre 2009

74: Tu l'as cherché!

Un méga strip pour me faire pardonner de l'arret de la couleur! XD

C'est une conversation que j'ai eu avec une fille un jour...

1

2

3456

Toute ressemblance avec un dessinateur aigri de sa relation avec les femmes est purement... voulue! XP

Mesdammes, un conseil, ne venez jamais vous plaindre de votre copain à un célibataire... Je vous aurez prévenu!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On ne peut pas tout avoir. u_u
Répondre
K
Bien vrai ça. Avec de la couleur ça aurait été parfait XD
Répondre
J
"pas de coit, pas de consolation", je la retient celle-là! XD
Répondre
E
Bon sang mais c'est bien sûr !
Répondre
L
très bonne analyse! et je pense que la prochaine je vais l'envoyé chier: pas de coït, pas de consolation!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 688
Publicité