Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
10 octobre 2009

73: Gazon maudit

Tchaï!

Gazon_maudit

Faut que j'arrête de faire croire que je parle aux objets moi...

Et sinon je vous annonce que j'arrête la couleur dans les strips. Mon emploi du temps s'est un peu chargé d'un coup depuis hier, ce qui entraine une chûte vertigineuse de mon temps libre! T_T Il y aura toujours(tant que j'ai un minimum d'inspiration...hum) des strips mais plus de couleurs(qui étaient complètement nazes d'ailleurs) sauf si c'est vraiment nécessaire.

Yopaï! Bon week end bande de geeks pervers! (oui, je sais qui sont mes lecteurs, pas la peine de vous cachez!) ;^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jack aide moi! XD<br /> Nan c'est juste que je vais être moins nolife qu'avant car je bosse, donc je serai maintenant dans la moyenne des autres blogueurs. ^^ (bientôt fini les "1 strip par jour" donc T_T)
Répondre
A
Jack bauer ou est tu?
Répondre
J
Ben le nombre va baisser aussi, ce n'est qu'une question de temps! ^^'
Répondre
A
Alors p'te moins de strip mais de pareil qualité
Répondre
J
Pas le temps! XD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 775
Publicité