Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
7 octobre 2009

Fanart: Docteur Manhattan (Watchmen)

Un fanart du comics Watchmen. Enfin c'est pas vraiment un fanart mais plutôt un détournement de l'oeuvre. J'ai transformé le Docteur Manhattan(le grand mec bleu musclé et le plus souvent nu) en Doctoresse Manhattan(une femme bleu avec de gros attribus et nue)... ^^

Dr_Manhattan

EDIT: Mouarf! Je l'avais déjà mis dans ma galerie et je m'en étais pas rendu compte! ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois pas le rapport avec le fait que j'ai pas de copine... T_T<br /> J'ai pas dessiné sa chatte, c'est juste ses fesses qu'on voit! XD<br /> Pour ses seins je plaide coupable mais c'est fait exprès pour choqué personne (sauf ceux qui s'attendaient à un truc hot XD)
Répondre
T
Ca se voit que t'as pas de copine mon coco ! lol c'est une drole de foufoune que tu nous a fait la ! Et les tétés, jen parle pas ! lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 775
Publicité