Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
5 octobre 2009

68: Metro noob 3

Metro_noob_3

-_-'

PS: J'ai fait un peu de rangement dans mes liens (ça a pas été facile et c'est sans doute pas encore fini...).

PPS: J'ai aussi rajouté un lien vers mon blog pour adulte. Les plus pervers pourront essayer de le trouver quelque part en bas des liens dans "Mes autres trucs à moi", les mineurs et les âmes sensibles sont priés de ne même pas le chercher (mais les plus curieux iront quand même voir malgrè mon avertissement... grr! è_é)!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en ai vu une qui avait laisser sa chaussure dehors, heureusement qu'un mec lui a filer par la fenêtre juste avant que le métro se soit barré XD
Répondre
K
ça m'en rapelle des choses ça XD J'en ai vu pas mal courir et ils arrivent de justesse dans la rame... alors que leur sac reste hors de la rame... XD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 778
Publicité