Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
18 septembre 2009

Sans un mot (partie 1)

Voilà la première partie d'un one shot, "Sans un mot".

SUM0

J'avais déjà mis des cases couleur précédemment mais là ce sont des planches en noir & blanc. Je m'étais entrainé à faire une histoire sans texte, donc il fallait que tout soit très lisible et je pense avoir réussi. Téléchargeable sur ce lien (et donc dans la barre du blog à droite):

http://www.megaupload.com/?d=NUAHS01S

Ce n'est que la première partie, je ne sais pas encore quand je terminerai ce one shot avec la seconde partie car j'ai d'autres projets sur le feu! ^^"

PS: à tous ceux qui pensaient que j'allais faire un projet pervers, lisez-le et vous verrez que ce n'est pas vraiment le cas. Je suis un grand romantique moi! Non mais! è,é

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive pas à le télécharger mon ordi bug :/
Répondre
J
Oui, le pervers romantique, c'est mon titre! =D<br /> Merci^^
Répondre
E
Ouais un romantique pervers !Mais n'empêche que la première case est très réussie !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 767
Publicité