Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
22 août 2009

Jo Eth vous présente... Saboten

Ptit coup de pub pour le blog de Saboten: http://saboten.canalblog.com/

Il dessine sa vie avec des références amusantes de "geek otaku hardcore gamer"! Voilà qui est Saboten! ^_^

42350768
Il sera au Festiblog en fin septembre à Paris. ^^

ps: je tiens à dire que ce n'est pas lui que j'ai dessiné sur mon strip précédent, même si ça aurait pu XD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé merci à toi ^^
Répondre
S
@ Tomps : tu as bien fait de ne pas être passé sur mon blog vu que je n'avais rien fait. Bon maintenant il va falloir y retourner de temps en temps hein :D<br /> <br /> Merci pour le coup de pub !<br /> <br /> Je t'ai déjà dit que j'aimais bien ton blog ? Je pense même le rajouter dans mes liens.<br /> Sinon je te rassure, je ne ressemble pas du tout au mec du strip précédent. Il est bien trop grand, classieux et barbu pour être moi.<br /> <br /> Asimov ? C'est pas un champion d'haltérophilie ça ?<br /> <br /> XD
Répondre
L
Saboten !! 8)<br /> J'aime bien ce qu'il fait ^^<br /> Pis il va être au festiblog vais pouvoir le voir !!! 8D
Répondre
J
j'avai rajouté des strips pour toi et la Krevette après XD
Répondre
T
Rho j'suis jaloux, lui il a le droit à un dessin pour sa pub...(hinhinhin)<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ce que fait Saboten, même si je suis pas passé sur son blog depuis un bout de time !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 775
Publicité