Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
21 août 2009

23: édo! éan!

Bon c'est vrai, j'ai mis beaucoup de copier/coller dernièrement comme le fait remarquer Tomps dans les commentaires (j'ai mis plein d'images identiques pour ceux qui comprennent pas XP). Je met un strip normal cette fois! Je ne ferai plus de copier/coller, promis! (jusqu'au prochain strip! :p)

_do__an

ps: arf, je met ce strip alors que mes colocs viennent de s'embrouiller pour une histoire de fric... oui, yen a un qui n'a pas acheté d'huile d'olive pour acheter des produits ménagers à la place! on a pas idée de s'embrouiller pour ça! XD Allez les mecs, faites la paix, voilà comme ça... heu... pas trop quand même... heu... oula! (o_O) Bon j'vais dormir dans ma chambre, à demain les co... pains... *fuit*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Répondre
L
Haaan des acteurs yaoi de vrai *__*
Répondre
J
ben heu, on est des hommes, c'est normal qu'on est de la barbe... non? o.O on est plus des ados boutonneux imberbes XD
Répondre
T
C'est plein d'hommes barbus par là dis-donc...<br /> (Ouai je sais mon commentaire n'est pas utile mais vous avez tous de la barbe! xD)<br /> J'adore les expressions de tes personnages :D.
Répondre
J
je sais que tu déconnais XD<br /> ben ils s'aiment, s'aiment plus, et re-s'aiment mais un peu trop pour des amis... hum enfin voilà quoi ^^'
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 683
Publicité