Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
9 août 2009

Jo Eth vous présente... Tomps

Puuuuub!

Tomps, des strips, de la connerie, bref tout ce qui rend de bonne humeur! (comment tu m'as fait marrer avec ton voyage en Chine mec! XD) http://tomps.fr/

036

ps: attention, Tomps et Florian70 ne se supportent pas et j'ai fait de la pub pour les deux. Ils vont donc se défier pour un duel à mort. Faites vos paris! (nan mais en fait ils s'aiment, ils sont même amoureux huhuhu XD)

*fuit très loin*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol... OUaiiiiiis j'ai d'la puuuuub ! ^^<br /> Ca tombe bien, je fais la tienne au même moment ! Merci des compliments, et pour résumer ma relation avec la Krevette, c'est purement sexuel. (Putain au bout d'un moment on va finir par me croire xD)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 771
Publicité