Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
5 août 2009

Jo Eth vous présente... Florian70

Allez! Un peu de pub pour les amis ou rivaux (oui je suis trop gentil u_u) dessineux! ^_^

Aujourd'hui je vous présente le blog de Florian70, "The Krevette Strip": http://krevettestrip.blogspot.com/

910061386

Un geek qui fait 1 strip par jour (il est fou Afflelou!) et il a fêté ses un an de strip hier!  Si vous voulez être de bonne humeur c'est là qu'il faut aller! ^_^

Bonne lecture! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arf, flo =)<br /> Le namoureux à Mamie Shu X3<br /> J'aime beaucoup c'qu'il fait =)
Répondre
J
de rien ^^<br /> ouais, ça fait un moment que j'traine là bas, j'ai fait un one shot (GodForsaken) pour eux et depuis plus rien ^^"
Répondre
F
merci beaucoup^^ je connaissais pas du tout ton blog je vois que tu viens de ICON?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 683
Publicité