Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
8 juillet 2009

De retour de la Japan Expo!

Géniale cette J.E.! (un peu déçu que ça n'est pas été plus spectaculaire pour les 10 ans mais bon... :/ )

J'étais sur le stand d'Ultimate Manga, on a bien vendu (fanzine, Eden Garden) ^^ Voilà un petit strip du stand d'U.M. (version N&B et version couleur) :

Manga_MateurManga_Mateur_p

J'ai pas fait beaucoup de photos finalement T_T Je les mettrai quand j'aurai un peu moins la flemme ^^'

EDIT: fufufu j'ai retrouvé la fille en cosplay qui était passée devant nous:

http://www.journaldujapon.com/albums/2009/cosplay-japan-expo-2009/122.html

Finalement le rouge n'était pas au bon endroit dans le strip! Elle méritait ses applaudissements (de la part de Kessel XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wooh cool! =)
Répondre
E
Ah non pas du tout j'avais mis ton lin depuis un moment sur le mien ^^
Répondre
J
pas grave ^^ ... il en reste plein d'Eden Garden u_u <br /> j'essaierai de revenir pour le chibi ou paris manga ^^<br /> <br /> tiens j'met ton lien sur mon blog au passage si ça te déranges pas^^
Répondre
E
Ah les cosplayeuses sont de polus en plus sexy on va pas se le cacher mais des fois on a de mauvaises surprises regarde :<br /> <br /> http://www.emrad-creations.fr/blog/?p=347<br /> <br /> Sinon je suis passé chez UM vendredi pour prendre nécromancia et je me suis dit que je passerai samedi pour avoir une dédicace et prendre Eden garden en même temps mais j'ai zappé . . .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 683
Publicité