Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
2 juillet 2009

Japan Expo 2009

Ben voilà, la Japan Expo 2009 a commencé aujourd'hui!!!! ^^

Moi j'y serai samedi et dimanche sur le stand d'Ultimate Manga (enfin je passerai m'assoir quelques fois ^^') avec nos membres, notre fanzine, nos carte illustrées, la BD reliée d'une des membres (Merry) et ma BD Eden Garden aussi! ^-^

J'essaierai de faire plein de photo! *_*

Bon je file préparer mes bagages moi! J'vous retrouve à la Japan Expo! ^_^ (pour ceux qui y vont évidemment u_u)

EDIT: Personne sur mon blog vendredi! è_é (en rapport avec la Japan Expo? mdrr XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
huhuhu<br /> ça viendra... *regarde hypnotisant*
Répondre
T
J'te dis pas comment j'ai envie que tu sois devin là tout de suite xD
Répondre
J
mdr<br /> j'avais même pas fait attention Tahlsou! XD<br /> ben je suis peut-être devin! ;p
Répondre
T
J'aimerais bien avoir une BD reliée en vente mwa ! T_T<br /> Enfin tu t'es malheureusement trompé de personne je crois :'( (ceci-dit t'as bien écrit mon pseudo donc je te pardonne-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 786
Publicité