Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo Eth vous présente...
24 mai 2009

Unews!

Un délire que j'ai commencé sur Necromancia. J'ai imaginé que mes persos étaient des acteurs et qu'ils avaient une vraie vie et j'ai fait ça comme une couverture de magazine people XD (mais en gardant les mêmes noms sinon ça devient trop compliqué ^^'). Mais c'est pas encore fini, je sais pas si je continue avec mes propres persos (même s'ils sont de mes autres projets) ou bien je demande à des amis dessinateurs de faire des news avec leurs personnages... ^^

UMnews

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé cool ^_^
Répondre
M
C'est ptetre un delire mais c'est vachement bien pensé serieux...T'as bien eu raison de faire partager cette idée avec tes collegues du(des) forum(s), J'vais faire de meme avec mon projet perso!!<br /> J'penserai a toi XD!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 134 688
Publicité